une entreprise
familiale
Notre histoire
Atlantica Paysage assure aujourd’hui l’intervention de jardiniers paysagistes qualifiés, le respect des règles professionnelles et un jardin respectueux de l’environnement et de la biodiversité.
Atlantica Paysage est une entreprise familiale créée par Marc Bouteleux en 2007 à Périgny (17180). Son premier nom a été Voisinage Services.
Initialement centré sur l’entretien et la création de jardins pour le particulier, la société a progressivement étendu son savoir-faire vers l’aménagement des espaces verts pour les copropriétés et les entreprises.
Au cours de l’ensemble de sa carrière, Marc Bouteleux, passionné par son travail, a collaboré avec les acteurs économiques locaux. Il a fait grandir l’entreprise, en se fondant sur ses valeurs, sa créativité, tout en plaçant au cœur la qualité de service et la satisfaction client.
Après plus de 15 ans d’expériences, Atlantica Paysage a acquis la reconnaissance officielle d’un savoir-faire, la garantie de compétences, et l’assurance du meilleur rapport qualité-prix.
L’équipe Atlantica Paysage
Marc Bouteleux
Yann Bouteleux
Eloïse Fornerod
L’esprit Atlantica Paysage
Notre mission
Chez Atlantica Paysage, nous choisissons d’offrir à nos clients un jardin aussi unique que chacun d’entre eux. Nous offrons un service haut de gamme mêlant créativité et rigueur. La satisfaction est au cœur de notre philosophie. Elle nous motive à créer des espaces verts admirables et respectueux de l’environnement.
Notre vision
Notre inspiration vient d’une vision unique dans laquelle les particuliers, copropriétaires et entreprises bénéficient d’un espace vert unique, auquel ils peuvent s’identifier, qui procure du bien-être et de la fierté.
Notre objectif
L’objectif primordial de chacune de nos actions est clair. Nous souhaitons devenir la meilleure entreprise Rochelaise du paysage. Cela passent par 4 points clefs :
- Un service toujours soigné et de qualité
- Un haut degré de satisfaction client
- Et l’obtention des 2 labels : “Jardin d’Excellence” et “Qualipaysage”.